Les Canucks se cherchent un DG et un président des opérations hockey.
De plus en plus, on entendait parler des frères Sedin, qui auraient un gros rôle. Et visiblement, ils s'enlignent pour être nommés co-présidents des Canucks. Évidemment, ils ne peuvent jamais être séparés…
Le bruit court un peu partout. Elliotte Friedman en a notamment parlé dans son plus récent podcast.
Wednesday morning 32 Thoughts playoff reax, news, information & analysis pod
Today's guest: Jakub Dobes, spectacularly breaking down his mental approach. He referred to current goalie coach Marco Marciano and his mental coach @PeteFry_Mindset
Links to your preferred platform,…
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) May 13, 2026
Les deux frères, qui avaient un rôle plus mineur dans l'organisation, ont évidemment fait la pluie et le beau temps à Vancouver pendant de nombreuses années.
Les deux hommes, qui sont des jumeaux identiques, sont des légendes en Colombie-britannique.
Par la force des choses, ils auront de la pression et ils vont mettre leur nom en jeu. Si leur projet ne fonctionne pas, ça pourrait avoir le même effet (sur leur réputation) que Steve Yzerman à Détroit, par exemple.
Et les Canucks, c'est un méchant chantier.
Il est prêt pour le prochain défi.
Won't be surprised if announcement not far away https://t.co/PKI0UzW2Fo
— Rick Dhaliwal (@DhaliwalSports) May 13, 2026
Les trois hommes qui vont diriger les opérations hockey des Canucks sont donc des employés à l'interne qui ont eu une promotion. Pourront-ils reconstruire le club comme il faut?
On verra bien.