La saga Alexander Radulov n’est toujours pas réglée. Tony Marinaro a mentionné hier que le Canadien avait soumis une proposition de cinq ans à son numéro 47, c’est donc ça, la « grosse » proposition dont parlait Marc Bergevin lors de son point de presse.
YES there is. https://t.co/GhfPpysMmy
— Tony Marinaro (@TonyMarinaro) July 2, 2017
Après les Panthers et les Stars, les Flyers semblent avoir un intérêt pour Alexander Radulov. Ce dossier traîne, c’est tout à fait normal que d’autres formations tentent de le séduire afin de l’ajouter à leur alignement. Ai-je besoin de vous rappeler qu’il demeure le meilleur agent libre sur le marché actuellement?
Philadelphia appears to be another team that has expressed interest in Alex Radulov.
— Aivis Kalniņš (@aiviskalnins) July 3, 2017
Toutefois, si Radu n’a toujours pas paraphé d’accord en ce moment, c’est qu’il a encore l’intention de revenir à Montréal (selon moi). C’est clair que son agent a plusieurs offres sur la table au moment d’écrire ces lignes. Elles ne sont peut-être pas à la hauteur des demandes, mais le Canadien n’est certes pas la seule organisation qui lui a déposé une offre. Puis, s’il demeure toujours en réflexion, c’est que l’offre du Canadien doit être honnête quelque part.
Même si certains évoquent que Radu se concentre sur un dossier personnel en ce moment, je demeure convaincu que si une offre répondait exactement à ses demandes, il aurait déjà signé. Il gagne du temps et toutes les raisons sont bonnes.
Les Flyers sont intéressés jusqu’à quel point? Sont-ils suffisamment intéressés pour avoir déposé une « grosse » proposition au clan Radu? Un dossier qui traîne en longueur, il me semble que ce n’est jamais bon ça, non? Ce qui est bizarre, c’est que Radulov s’est soudainement mis à suivre les Flyers sur Twitter…
Pour ma part, je ne crois pas au hasard. Je suis comme Gibbs dans NCIS, hehe. Je vous rappelle que l’on a su qu’Alexei Emelin était un membre des Golden Knights parce qu’il s’est mis à suivre cette organisation sur Instagram. Quoique Radu semble suivre les Flyers depuis un moment…
Les partisans souhaitent le retour de Radulov, mais à quel prix?