betgrw

Dossier Radulov : AUCUNE offre ne se rapproche de celle du Canadien! Aucune!

Dans un article au préalable, je vous parlais de l’intérêt que les Flyers ont pour Alexander Radulov. Après avoir appuyé sur publier, j’ai reçu une audio très intéressante. Martin McGuire, qui disait que Radulov, c’était fait, a jasé Dans Bouchard en parle au sujet de ce dossier justement.

Selon les dires de McGuire, l’offre du Canadien pour Radu est visiblement de quatre ans et six millions de dollars, ce n’est plus un secret. Je vous rappelle que Tony Marinaro parlait de cinq ans, lui. Cela dit, Radu n’a eu aucune offre des autres équipes, AUCUNE qui est proche de celle du Canadien.

Pourquoi on ne saute pas sur Radulov alors qu’il est libre comme l’air? Le 47 est un bon joueur, mais selon la voix radio du Canadien, il a la réputation d’être un mercenaire. S’il en était conscient, il accepterait immédiatement l’offre de la formation qui lui a permis de revenir au sein de la Ligue nationale avec un contrat plus que respectable. Radu, tu n’as pas de reconnaissance?

L’agent de Radulov était complètement irréaliste au départ avec le nombre d’années (6 ans). Avec les pactes de David Backes ou Andrew Ladd l’été dernier, les D.G. semblent plus tranquilles sur le nombre d’années. La preuve, il n’y a eu que deux contrats de cinq ans jusqu’à présent et à deux gars de moins de 30 ans.

McGuire a justement rappelé l’histoire d’Alex Kovalev à l’époque. Kovy avait reçu une offre de deux saisons, il a été insulté et il a fait le tour des autres équipes sans recevoir autant que le CH. Lorsqu’il est revenu vers le Canadien, l’équipe avait signé Mike Cammalleri ou Brian Gionta (ma mémoire fait défaut).

PLUS DE NOUVELLES