Hier, les Maple Leafs ont échappé un match qu’ils– ah pis vous le savez déjà.
On parle beaucoup du fait que les Maple Leafs pourraient encore échapper une avance en première ronde des séries, mais clairement, les fans ne doivent pas exactement bien le prendre.
On peut les comprendre d’être tannés, ceci dit.
Tout ça pour dire que Toronto n’est pas exactement le marché le plus facile dans lequel évoluer en raison des nombreuses critiques en lien avec une organisation scrutée à la loupe.
Et cette fois, c’est au tour des fans de passer au batte.
Sur le plateau de TNT, de nombreux intervenants ont critiqué le fait que les partisans des Maple Leafs ne sont pas assez intenses dans les estrades. Pourquoi? Parce que ce ne sont pas des fans dans les estrades.
No more suits in the lower bowl for round 2. Only degenerate die hards. We need to pump up the volume in Toronto. #leafsforever https://t.co/dzUuNVeFOw
— Paul Bissonnette (@BizNasty2point0) April 28, 2023
Et c’est là que les intervenants du plateau ont commencé à imiter des discussions plates d’hommes d’affaires dans les estrades torontoises.
Où est mon caviar?
Est-ce qu’on continue? – Paul Bissonnette
Ce que Bissonnette veut voir, ce sont seulement des vrais fans dans les estrades. Comme ça, avec des dégénérés (ses mots), ça permettrait de mettre de l’ambiance dans la place.
Est-ce que cela rendrait le tout moins négatif?
Malédiction des @MapleLeafs
« Toronto, c’est le marché le plus négatif au monde! » -Guy Boucher
Écoutez son analyse des Maple Leafs au ️ de @LangloisMario
➡️ https://t.co/nVv9Hjn9f8 pic.twitter.com/GhZ9atycPn
— 98,5 Sports (@985Sports) April 28, 2023
Voilà un aspect en lien avec lequel Montréal n’a rien à envier à Toronto. Après tout, que le Canadien soit bon ou qu’il ne soit pas dominant, les partisans sont toujours bruyants. C’est vrai en saison et en séries, où le niveau de décibels est intense.
D’un autre côté, peut-être que le bruit dans les estrades se transposera le jour où les Leafs gagneront au moins une ronde en séries? Hum…