« Les Expos, c’est fait » – Denis Coderre à Stéphane Leroux | En rafale

Les fans du Canadien de hockey de Montréal ont pris Denis Coderre pour Gary Bettman, hier soir (en huant le maire de la Ville, au Centre Bell)…

Et Denis Coderre s’est pris pour Régis Labeaume, lui. Comment? En disant à quelqu’un des médias que les Expos, c’était fait. Tout ça s’est passé en l’espace de quelques secondes, avant le match du Canada.

Pas besoin de vous rappeler que Régis Labeaume a souvent garanti le retour des Nordiques récemment, publiquement?

Est-ce que Denis Coderre sait des choses dont il ne peut pas parler (davantage)? Peut-être… Mais Stéphane Leroux a quand même tenu à diminuer les attentes sur Twitter, en fin de soirée.

Si c’était dit avec un sourire, Stéphane, pourquoi l’avoir dit avec un ton si sérieux, toi? Pourquoi l’avoir sorti comme tu l’as sorti?

Disons que ce n’est pas la 1ere fois que l’on entend parler de la résurrection des Nordiques Expos au cours des derniers mois!

Mais en même temps, croyez-vous vraiment que si le maire Coderre détenait une information valide et solide, il la sortirait comme ça, tout bonnement, à Stéphane Leroux? Il agirait autrement, notre maire… Et ça, vous le savez!




En rafale
– Nico Hischier impressionne plusieurs personnes présentement. Assez pour surpasser Nolan Patrick en juin prochain?

– Si Al Montoya n’est pas réclamé par les Golden Knights (il ne le sera pas selon moi), Carey Price aura le même adjoints durant 2 saisons consécutives, du jamais vu depuis le départ de Peter Budaj! [LaPresse]

– Selon un collègue suisse, la LNH, la KHL et la SHL sont toutes de meilleures ligues que la LNA (Suisse). [SHN]

La LNA ressemble beaucoup à la première finlandaise, selon Thomas Roost.

– Pat Hickey, contrairement à Marc Bergevin, ose dire publiquement que la fenêtre du Canadien pour remporter la Coupe Stanley est encore bien ouverte! [TheGazette]

PLUS DE NOUVELLES