betgrw

Les Ducks ont mis de la pression sur leurs joueurs pour qu’ils passent l’été en Floride

Les équipes de la LNH sont conscientes des règlements mis en place, mais une fois de temps en temps, certaines formations décident de contourner les règles et elles se font souvent attraper.

C’est le cas des Ducks d’Anaheim, qui se sont fait prendre la main dans le sac à « fortement mettre de la pression » sur leurs joueurs pour qu’ils passent l’été en Floride.

Elliotte Friedman a dévoilé cette information samedi, dans un de ses textes 32 Thoughts.

La première chose qu’on se demande en apprenant cette information c’est : pourquoi la Floride? Eh bien, c’est parce que les joueurs auraient passé l’été avec l’entraîneur Mike Barwis, qui est spécialisé dans l’entraînement physique et psychologique d’athlètes professionnels dans le monde entier.

Selon ce que rapporte Friedman, Barwis et le directeur général des Ducks, Pat Verbeek, sont très proches et ont souvent travaillé ensemble, d’où l’idée de fortement suggérer aux joueurs d’aller s’entraîner en Floride.

Malheureusement pour Verbeek et Anaheim, la LNH et l’Association des joueurs a été mise au courant et l’organisation a reçu une amende de 50 000 $ en lien avec cette infraction.

L’idée est bonne et il ne semble pas y avoir de mal là-dedans, mais la LNH n’a probablement pas aimé l’idée que les joueurs soient presque forcés d’y aller.

Un bon été d’entraînement ne ferait pas de mal aux Ducks, eux qui viennent de connaître une saison atroce, alors que les attentes étaient un peu plus élevées pour eux.

Trevor Zegras n’a joué que 31 matchs cette saison et n’a pas été aussi flamboyant qu’à son habitude quand il pouvait jouer. Les nombreux jeunes joueurs de l’équipe n’ont pas non plus connu le bond espéré, ce qui a fait en sorte que l’équipe a terminé à l’avant-dernier rang du classement de la section Pacifique.

La meilleure chose qui est arrivée pour eux cette saison, c’est la transaction pour aller chercher Cutter Gauthier, qui pourrait devenir un rouage important dans leur attaque lors des prochaines années.

Pat Verbeek a peut-être mal paru dans cette histoire. Forcer des joueurs à faire quelque chose ne semble pas vraiment dans ses habitudes, lui qui a même reçu des compliments de la part d’Adam Henrique quand il l’a échangé avant la date limite des transactions.

Il s’agit d’une petite erreur de parcours pour les Ducks, mais ils devront quand même profiter de l’été pour s’entraîner fort, eux qui voudront participer aux séries éliminatoires pour la première fois en sept ans lors de la prochaine campagne.

En rafale

– Les Bruins auraient fait leur choix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

– La situation des gardiens ne s’améliore pas au Colorado.

– Un autre entraîneur qui pourrait perdre son poste.

PLUS DE NOUVELLES