« Les douches du Centre Bell sont les pires de la ligue! » – Alex Burrows | En rafale

RDS diffuse actuellement la 2e saison de son Challenge hockey RDS EA Sports, enregistrée durant l’entre-saison. C’est quoi ce challenge là? Plein de NHLers s’affrontent à NHL17, à la télé!

Cette semaine, on a vu Philippe Laprise questionner Alex Burrows concernant les chambres (vestiaires) des différents arénas à travers la LNH.

« Est-ce que les chambres sont toutes pareilles, genre? » – Philippe Laprise

 

« Y’a des places que c’est dégueulasse! Sur la route, surtout la chambre des visiteurs! Je te dirais Edmonton, New Jersey (l’ancienne à New Jersey, c’était pas beau), Calgary (c’est mauv… moyen), Montréal, c’est average. Les douches à Montréal, c’est les pires! Pour la chambre des visiteurs, c’est pas… Pas d’eau chaude! » – Alex Burrows

P’is t’as Max Pacioretty à côté qui ne comprend pas grand chose… Ou qui fait semblant de ne pas comprendre!

Dire qu’Alex Burrows n’est pas impressionné par les douches du Centre Bell est un euphémisme! Peut-être aimerait-il davantage les douches des receveurs, lui dont le nom a été lié au Canadien dans quelques rumeurs récemment?

Est-ce que les équipes font exprès pour ne pas accueillir comme des rois leurs adversaires? Peut-être! #TousLesAvantagesPossibles #PireQueDansCertainsArénasDeQuartier

Je me rappelle de certains amphithéâtres où le 2e gardien doit s’habiller sur une chaise pliante!

Chose certaine, ce n’est pas à cause des vestiaires si les joueurs adverses aiment tant venir passer quelques jours à Montréal pour y affronter le Canadien!

En rafale
– Nico Hischier ira-t-il passer une saison en Suisse, l’an prochain??

Contrairement à Auston Matthews, on parlerait ici de la saison après son repêchage. Sincèrement, il aura de bonnes chances de jouer dans la LNH l’an prochain…

– Beau petit fail de la LNH, qui fait la promotion de son match des étoiles avec une image de Shea Weber toujours dans l’uniforme des Predators!

– Les IceCaps recevront la visite des Marlies de Toronto, ce soir et demain après-midi. Ryan Johnston devrait être en uniforme. À noter que la rencontre de ce soir sera présentée sur RDS (en différé).

PLUS DE NOUVELLES