betgrw

Les Devils auront beaucoup de travail, l’été prochain

Les Devils du New Jersey ont enfin connu le goût de la victoire, la saison dernière. Pour la première fois en 8 saisons, le club de Newark s’est qualifié pour les séries éliminatoires, emmené par un Taylor Hall exceptionnel.

Malgré tout, leur épopée printanière n’a pas duré très longtemps, puisqu’ils se sont fait éliminer au premier tour par le Lightning de Tampa Bay…

Dans tous les cas, les Devils sont une équipe prometteuse, et il ne fait pas de doute que nous les reverrons en séries dans les prochaines années.

Bref, avant tout cela, Ray Shero aura du pain sur la planche, surtout l’été prochain…

Les Devils auront énormément de place sur la masse salariale. Au fait, elle est projetée à un peu plus de 19,5M$. La franchise située à Newark pourra alors prolonger les contrats de Taylor Hall, Sami Vatanen et Nico Hischier.

L’équipe pourra déjà négocier un nouveau contrat avec le premier cité, dès l’été 2019. S’il continue sur sa lancée de la dernière année, son contrat pourrait être équivalent à celui de Connor McDavid.

Il serait donc préférable pour eux de régler ce dossier le plus tôt possible.

La situation est similaire pour Sami Vatanen. Son arrivée a fait du bien à la ligne bleue. Il sera important pour le club de le prolonger à long terme.

Quant à Nico Hischier, sa première saison dans la LNH a été très bonne. Il s’est vite imposé à l’attaque et il sera très important pour la formation dans les prochaines années. Il sera agent libre avec restriction en 2020.

Outre ces trois patineurs, d’autres joueurs comme Will Butcher, Pavel Zacha ou encore Ben Lovejoy.

L’avantage pour les Devils, c’est que malgré tous ces nouveaux contrats à octroyer, il leur restera beaucoup d’espaces sur la masse salariale afin d’aller chercher un agent libre de renom…

Bref, c’est une histoire à suivre !

PLUS DE NOUVELLES