betgrw

Les Coyotes ont humilié les Maple Leafs avant leur affrontement

Ce n’est pas nouveau, les Coyotes de l’Arizona aiment beaucoup narguer ou taquiner leurs adversaires, surtout sur la plateforme X (Twitter).

Même si les Coyotes connaissent depuis quelques saisons des moments assez difficiles, cette saison, c’est mieux, malgré le fait qu’ils se retrouvent au septième rang de la division centrale.

Le club est tout de même loin devant son plus proche rival de division, les Blackhawks de Chicago.

La troupe d’André Tourigny présentait une fiche de 23-30-5 avant l’affrontement contre les Leafs de ce soir.

Voilà qu’avant le début du duel entre les Leafs de Toronto et les Coyotes, ces derniers ont décidé de narguer les Leafs sur leurs insuccès en séries éliminatoires.

 « Petit rappel que les Coyotes de l’Arizona ont trois fois plus de séries gagnées que les Maple Leafs dans les 20 dernières années. » – Coyotes de l’Arizona

Disons qu’ils n’ont vraiment pas peur de narguer leurs adversaires. Je dirais même humilier.

HFTV semble d’ailleurs trouver ça assez humiliant de se faire insulter par les Yotes.

Personnellement, je me tiendrais un peu plus tranquille à leur place, considérant le fait qu’ils jouent dans un tout petit aréna à Tempe. Je me garderais une petite gêne.

Même si j’ai toujours une légère satisfaction intérieure lorsqu’une statistique de séries éliminatoires concernant les Leafs sort, les Coyotes ne sont pas nécessairement mieux placés.

Pour ma part, je n’ai jamais connu une parade de la Coupe Stanley à Montréal, mais je me console tout de même en me disant que beaucoup de clubs n’ont pas connu cela depuis bien plus longtemps.

Fait intéressant, deux joueurs des Leafs, Auston Matthews et Matthew Knies, sont nés en Arizona.

PLUS DE NOUVELLES