Les costumes de McDavid et Desharnais font réagir (négativement) sur les réseaux sociaux

Plusieurs déguisements d’Halloween font jaser chaque année. Il y a une mince ligne entre être drôle et être déplacé. Pour certains, quelque chose sera drôle alors que pour d’autres, ce sera too much.

Cette année, dans la LNH, les deux costumes qui font le plus jaser sont ceux de Connor McDavid et de David Desharnais.

McDavid s’est déguisé en Donald Trump alors que sa copine Lauren Kyle s’est métamorphosée en Melania Trump (ou sa doublure, hehe).

Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. Lauren avait d’abord écrit Making America great again us comme légende, mais elle l’a ensuite changée pour Mr and Mrs Trumpus.

Oui, c’est correct de se déguiser en président des États-Unis…

Mais se déguiser en Donald Trump est pas mal plus touchée que se déguiser en Barack Obama, par exemple. Trump est au coeur de mille et une rumeurs et sa cote de popularité n’est pas très bonne. Pire… On le soupçonne de plusieurs délits et avec tous les scandales sexuels qui sortent un peu partout, il est délicat de se prendre pour Trump actuellement.

McDavid n’a pas voulu mal faire, j’en suis convaincu. Il a voulu faire rire. Mais il n’a pas calculé la portée de ses actions, surtout chez les Noirs, les gais et les femmes. Beaucoup de gens le lui ont rappelé depuis hier…

À noter que sa copine et lui sont canadiens… Mais qu’ils sont encore très jeunes.

Il y a aussi David Desharnais qui s’est déguisé en Hugh Hefner (avec comme demoiselle à ses côtés sa blonde, Isabelle Desjardins).

Joyeux halloween !!! #playboy #hughhefner #sadbunny #angelwings

A post shared by isalechat (@isalechat) on

Par contre… Eux non plus n’ont pas très bien calculé leur move. Hefner est décédé récemment… Et disons qu’avec toute la vague de dénonciation actuelle concernant des actes sexuels en Amérique du Nord, David aurait pu/dû choisir un autre costume.

Finalement, le costume de Jésus porté par Brett Lernout dimanche soir était presque normal, hehe.

PLUS DE NOUVELLES