betgrw

Les Capitals réalisent un souhait de Carlson ; Kempny sera de retour

Après avoir signé son contrat avec les Capitals, il n’y a pas longtemps, John Calrson a soumi deux souhaits auprès de son directeur général.

Le premier était d’offrir le poste d’entraîneur-chef à Todd Reirden, entraîneur défensif de l’équipe depuis 2014, jugeant que la transition serait facilitée en vue de la prochaine saison, tout en tenant compte que les Caps aspirent toujours à un deuxième championnat. Dans un sens, il a raison. L’arrivée d’un autre entraîneur et possiblement de nouveaux adjoints entraînerait beaucoup trop de changements inutiles, dans les circonstances.

De ce côté, on n’a pas de nouvelles du processus.

Son deuxième voeu était une prolongation de contrat pour Michal Kempny, avec qui il a partagé la première paire au courant des dernières séries éliminatoires.

Semblerait-il que celui-ci aurait été réalisé. Selon ce que rapporte Darren Dreger, le défenseur tchèque aurait accepté une prolongation de contrat des Capitals. Il ne quittera pas.

On parlerait d’une entente de trois ans, entre les deux clans.

Qu’on le veuille ou non, Brian MacLellan a fait un bon travail afin de conserver ses principaux morceaux en place. Bien sûr, Grubauer et Orpik ont quitté, mais on parle d’acteurs secondaires. Le contrat de Orpik était lourd et Grubauer était le gardien #2 des Capitals.

Le dernier morceau à rapatrier : Tom Wilson.

Les Caps pourront-ils viser une deuxième conquête de la Coupe Stanley l’an prochain?

On dirait que ce n’est pas fou.

PLUS DE NOUVELLES