betgrw

Les Bruins se préparent à des possibles absences de McAvoy et Carlo

Les Bruins de Boston ont plutôt été tranquilles lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. Outre Par Lindholm,  les signatures du côté du Massachussets serviront surtout à améliorer le club école.

Ceci étant dit, on comprend Don Sweeney. Ce dernier sait qu’il a une bonne équipe et que très peu de changements sont nécessaires.

Et puis, surtout, le DG du club doit garder de l’espace sous le plafond puisque Charlie McAvoy et Brandon Carlo sont toujours RFA.

D’ailleurs, les Bruins se préparent actuellement à des possibles absences des deux jeunes défenseurs au camp d’entraînement.

On doit se préparer à des éventuelles absences de ces deux joueurs au camp (…) On a cinq à six semaines pour s’entendre avec eux. On pense qu’on devrait réussir à les mettre sous contrat à un salaire et à une durée qui a du sens pour nous, et on l’espère pour eux aussi.

-Don Sweeney

D’ailleurs, le DG des Bruins n’a pas hésité à aborder le sujet de la santé de McAvoy, qui a fait défaut depuis quelques années. Sweeney semble assez réticent à lui octroyer un long contrat, pour le moment.

Tu regardes tout ça et tu te dis : « Ok, est-ce que ça va continuer comme ça ou est-ce que c’est juste de la malchance ? » (…) Évidemment, t’aimerais voir un échantillon plus large. Depuis que le plafond salarial est en vigueur, on a souvent des contrats qui, au bout de 3 ans, ne se sont pas avérés aussi bons qu’anticipé.

– Don Sweeney

Les Bruins ont actuellement 7.2M$ de libre sous le plafond salarial. Est-ce qu’ils opteront pour des contrats de transition pour Carlo, mais surtout pour McAvoy ?

Ça semble réellement possible. La patience est de mise, donc !

PLUS DE NOUVELLES