Les Bruins gagnent le derby Taylor Hall

Quelques minutes avant minuit, les Bruins de Boston frappent un grand coup.

Au final, ce sont eux qui ont gagné le derby Taylor Hall. Il était évident qu’il serait échangé d’ici la date limite des transactions, considérant que son contrat expirera et que la saison des Sabres ne se passe pas particulièrement bien.

Elliotte Friedman a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, sans spécifier de détails pour l’instant.

MISE À JOUR 

Darren Dreger confirme que Curtis Lazar s’en va lui aussi à Boston en retour d’Anders Bjork et d’un choix de deuxième ronde.

De plus, les Sabres retiennent 50% du salaire de l’attaquant.

Hall connaît présentement la pire saison de sa carrière avec seulement 19 points en 37 matchs. Il gagne présentement huit millions de dollars, après cette entente particulière signée avec les Sabres cet automne.

De l’autre côté, Bjork n’a amassé que 5 points en 30 matchs cette saison. À 24 ans, il n’a certainement pas progressé ni confirmer son impact après une saison légitime l’an passé. Curtis Lazar semble être une pièce d’un intérêt similaire, à ce point-ci… Il compte 9 points en 33 matchs à Buffalo.

La valeur fera jaser, c’est certain… Très bizarre, cette année. Très peu de constance. Ça semble peu cher payé pour un gars qui a déjà gagné le Trophée Hart et qui n’a pas passé la trentaine…

Voilà un autre gros poisson (Hall) qui quitte le marché des transactions. Le show risque d’être moins intense, demain…

PLUS DE NOUVELLES