betgrw

Les blessés du Canadien n’étaient pas à l’entraînement régulier

Cet après-midi, les joueurs du Canadien devaient se rapporter au Complexe Bell afin de pratiquer pour la première fois depuis la fin de la semaine de congé. Les joueurs sont donc revenus du sud.

Il était intéressant de suivre si les joueurs blessés allaient sauter sur la patinoire. Résultat? Non. Jonathan Drouin, Brendan Gallagher et Paul Byron n’étaient pas sur la glace avec les réguliers.

Ils ont toutefois patiné après l’entraînement.

Cela fait donc en sorte que Kovalchuk a été en mesure de conserver sa place sur le premier trio de la formation. Nick Suzuki est encore sur la deuxième ligne, ce qui est une bonne nouvelle.

Jordan Weal et Dale Weise s’échangaient leur place sur la quatrième ligne.

Le seul régulier qui était absent, c’est Shea Weber, qui revient de Saint-Louis. Cale Fleury prenait donc son poste, ce qui n’est pas de bonne augure pour sa place dans l’alignement demain soir, face aux Capitals.

Pour en revenir à Gallagher, ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour autant. L’attaquant n’était pas là en même temps que les autres, mais il progresse quand même. Il a tout de même patiné avec ses comparses de la liste des blessés après la pratique et devrait revenir sous peu.

Pour ce qui est de Jonathan Drouin, il devrait aussi revenir sous peu. On ne sait pas quand, mais l’entraîneur Claude Julien apportera des précisions sous peu.

Et Paul Byron? Ce sera plus long.

Évidemment, ils ne seront pas de retour demain. À suivre.

PLUS DE NOUVELLES