betgrw

Les bâtons de Zdeno Chara livrés à un résident du New Jersey

Imaginez habiter au New Jersey. Vivre sa vie tranquillement en temps de pandémie… et recevoir, par la poste, les bâtons de Zdeno Chara.

C’est ce qui est arrivé à un résident du New Jersey, qui n’est pas un fan de hockey.

Lundi matin, il a vu qu’on lui a livré des bâtons de hockey. Il a rapidement réalisé qu’ils appartiennent à Zdeno Chara et que c’est à Arlington (où s’entraîne l’équipe) qu’on devait les livrer.

Il a donc sauté sur l’occasion pour tweeter aux Capitals, leur demandant s’il s’était mérité sa place à l’entraînement.

L’homme en question, qui répond au nom d’Ariel et qui a vu son entreprise gagner de nombreux abonnés au passage, a passé des appels.

Une fois contacté, FedEx a dit que les bâtons étaient, selon leur système de repérage, à Memphis.

Memphis? Ariel les avait dans son salon – et sur Twitter.

Le jeune homme a vu son téléphone exploser à force de recevoir des messages. Il a notamment reçu des appels de tous les gens impliqués dans la livraison des bâtons.

Mais au final, il ne va pas garder les bâtons. Comme il l’a dit, publier la photo sur les réseaux sociaux et les garder, ce serait idiot.

Résultat? Comme les Capitals seront à New York cette semaine, un représentant va venir les chercher au New Jersey afin de les amener à Chara, qui sera dans la Grosse Pomme avec les siens.

Évidemment, cette histoire se classe parmi les nouvelles insolites de la semaine – avec le bâton volé d’Ilya Kovalchuk. Mais elle a changé la vie du gars puisqu’il est rendu connu et que son entreprise a agrandi sa base de fans en ligne. Tant mieux pour lui!

Si jamais quelqu’un veut envoyer par erreur des bâtons d’un joueur du Canadien à DLC pour qu’on les retourne nous aussi, je peux vous donner l’adresse de Maxime Truman en privé. 

PLUS DE NOUVELLES