betgrw

Les anciens Nordiques sont loin d’être optimistes concernant un retour

Le retour des Nordiques de Québec demeure un autre sujet chaud au Québec. Ce sujet est aussi populaire que Carey Price, ce n’est pas peu dire. Plusieurs personnes rêvent que les Hurricanes déménagent à Québec… On peut y apercevoir des avions dans le ciel qui se déposent à Québec et qui ont un lien avec les Canes. Toutefois, je ne crois pas que ces avions-là ont un réel lien avec les Nordiques. C’est mon opinion.

Le président des anciens Nordiques de Québec, Dave Pichette, est assuré que ce ne sera pas l’an prochain… Il avance même que ça ne devrait pas être avant plusieurs années encore :

« Ce ne sera pas l’an prochain… et je crois que ce sera dans plusieurs années! »

La tentative échouée du groupe Québecor afin d’obtenir une franchise a certes refroidi les ardeurs des plus croyants. Depuis ce moment-là et depuis la séparation de Snyder et PKP (peut-être un hasard), on entend pratiquement plus parler des Nordiques de Québec. La décision de Gary Bettman, de laisser une équipe à Vegas, en a fait sursauter plus d’un à Québec et au Québec.

Marc Tardif a offert un discours pas mal plus positif puisqu’il croit que le retour des Bleus se fera à l’intérieur de cinq ans. Dans un sens, il n’a pas tort. Qui parmi vous pensaient réellement qu’il y aurait une franchise du côté de Vegas, il y a cinq ans passés?

Une chose demeure certaine, leur domicile est prêt… alors que les Islanders s’en cherchent toujours un. #OnJaseLà

PLUS DE NOUVELLES