betgrw

Les agents de Jack Eichel lui font voir des médecins (et envoient les résultats aux autres équipes)

On sait que le dossier de Jack Eichel bloque. Pourquoi? Parce que les Sabres ne veulent pas l’aider à soigner sa blessure au cou, subie dans le cadre de son travail de joueur de hockey.

Résultat? Eichel est pris à Buffalo dans une organisation qui lui fait perdre son temps. Il veut quitter, mais les Sabres ne veulent pas le laisser partir à rabais et les autres équipes ne veulent pas payer le gros prix pour un gars dont l’état de santé est nébuleux.

Les Sabres ont aussi retiré le titre de capitaine au #9.

Donc le gars est pris. Le natif de Boston est dans une vilaine situation puisque les équipes intéressées ont les mains liées.

Qu’a-t-il donc décidé de faire? De prendre le taureau par les cornes.

Ses agents et lui lui ont donc fait passer de nombreux tests. Les résultats ont été envoyés aux autres équipes afin qu’ils sachent à quoi s’en tenir, lui qui est tanné d’attendre dans le vide.

Comme le dit Elliotte Friedman dans son 32 Thoughts, il y a de plus en plus de gens qui pensent qu’un club serait prêt à accepter l’opération. Ceci dit, pour cela, il faudrait que le joueur soit échangé.

Plus facile à dire qu’à faire.

De ce côté-là, parce que les équipes savent plus à quoi s’en tenir, les chances de le voir prendre le chemin d’une autre équipe sont grandissantes ces derniers temps.

Plusieurs pensent que les chances de le voir quitter sous peu ne sont pas forcément énormes, mais qu’elles sont de plus en plus intéressantes.

Il y a aussi un monde où il se fait opérer et remonte sa valeur sous les couleurs des Sabres par la suite. Ce n’est pas le monde idéal de Jack Eichel, mais c’est une possibilité.

Êtes-vous aussi tannés que moi de voir les Sabres niaiser le gars?

PLUS DE NOUVELLES