Lehkonen avait de très bons mots pour Rasmus Dahlin

La saison du Canadien n’a rien de très reluisant pour les amateurs. La seule bonne chose qui pourrait arriver serait d’avoir une bonne sélection au prochain repêchage, et pourquoi ne pas avoir le premier choix au total pour rafler un certain Rasmus Dahlin. Le jeune défenseur est promis à un superbe avenir, et il y en a même qui disent que c’est le nouveau Karlsson.

Pas mal pour un gamin de 17 ans…

Artturi Lehkonen a d’ailleurs eu de très beaux mots pour Dahlin. Ce dernier joue actuellement à Frolunda, le même club que le #62 lorsqu’il était en Suède.

À sa deuxième saison dans les rangs professionnels dans la SHL, Dahlin a 11 points en 26 matchs et un différentiel de +2. Ce sont des statistiques assez exceptionnelles pour un adolescent qui joue avec des adultes.

En plus, Lehkonen croit qu’il est encore meilleur que ce que pensent les gens…

Le problème c’est que le Canadien est en voie de terminer dans le ventre mou du classement, ce qui ne permettra sûrement pas au club de repêcher dans le top 3. Pourtant, tout le monde à Montréal est d’accord qu’une reconstruction devrait être enclenchée…sauf Marc Bergevin et la direction du Tricolore.

Les aptitudes de Dahlin sont exceptionnelles…

PLUS DE NOUVELLES