betgrw

Sylvain Lefebvre devait être content d’avoir Carr au lieu de De la Rose | Matteau s’est encore imposé pour les mauvaises raisons

Daniel Carr était de retour dans l’environnement des IceCaps de St.John’s et il n’a pas tardé à s’imposer afin de démontrer à Marc Bergevin qu’il avait sa place avec le grand-club. Mais s’il a été renvoyé en-bas, c’est qu’il ne faisait pas les petites choses que Michel Therrien aime, contrairement à Jacob de la Rose…

Carr a marqué deux buts dans un gain écrasant de 5-2 sur les Petits Penguins. Mine de rien, La petite voiture (dixit Jean-Charles Lajoie) a quatre buts en quatre rencontres (cette saison) avec le club-école de la Flanelle. Sylvain Lefebvre préfère fort probablement avoir un Carr au sein de son groupe qu’un DLR, alors que ça semble l’inverse pour Michel Therrien. Cherchez à savoir!

Charles Hudon a récolté deux mentions d’aide dans le gain des siens, tout comme Zach Redmond, qui n’a pas été réclamé au ballottage en début de semaine. Michael McCarron a toutefois été le joueur du match, lui qui a ramassé trois points (1 but, 2 passes). Devant la cage, Charlie Lindgren était d’office et il a réalisé 25 arrêts.

Stefan Matteau s’est-il démarqué, Jeff? Fidèle à son habitude, il a collectionné les minutes de pénalité avec 7 et il a encore droppé les mitaines. Ça va la gestion des émotions, Stef?

Du côté des Petits Penguins, l’ancien du Canadien Tom Kostopoulos (le capitaine de l’équipe) a été le meilleur des siens, lui qui a obtenu deux mentions d’aide.

Les troupes de Sylvain Lefebvre reprendront l’action dès ce soir alors qu’ils visiteront les Bears, à Hershey.

En rafale
– David Desharnais est officiellement devenu un immortel des Commandeurs de Lévis (midget AAA) hier.

– Excellent papier d’Olivier Bouchard au sujet de Jeff Carter, qui ne veut pas ralentir. Carter est comme le bon vin, meilleur en vieillissant.

– Est-ce qu’on peut dire que les Wildcats de Moncton connaissent une saison difficile?

PLUS DE NOUVELLES