Le Wild du Minnesota connaît un début de saison catastrophique

Les temps sont difficiles, dans le Minnesota. Alors que le club a changé de DG au cours de la saison estivale, les choses ne semblent pas s’être améliorées.

Le début de saison du club a été chaotique, puisque les hommes de Bruce Boudreau n’ont toujours pas goûté à la victoire. C’est d’ailleurs la seule équipe qui n’a toujours pas amassé de point cette saison.

Hier, et malgré un sursaut d’orgueil tardif, le Wild s’est lourdement incliné par la marque de 7-4 à domicile face aux Penguins.

Mis à part les unités spéciales qui font de l’assez bon travail considérant les circonstances, le Wild est la pire défense de la ligue, et la huitième pire attaque.

Cinq joueurs, dont Mats Zuccarello et Ryan Donato n’ont toujours pas amassé de point. Devan Dubnyk a une moyenne de buts alloués de 4.55 et une efficacité de .862%.

Bref, ça va mal. Les choses ne seront pas plus simples cette semaine : le Wild débute un voyage de 3 matchs à Ottawa, Toronto et Montréal, lundi, avant de retourner à la maison pour affronter une nouvelle fois le Canadien.

Est-ce que Bruce Boudreau pourrait perdre son poste ? Si les choses continuent ainsi, l’état-major du Wild n’aura pas d’autre choix que de le congédier…

PLUS DE NOUVELLES