Le vétéran en question serait Andrei Markov? | Markov s’affiche désormais sans gêne | Quand DSP reçoit de l’amour

Ce n’est pas dans mes habitudes, excepté certains après-matchs, mais j’ai décidé de venir vous jaser ce soir…

À travers mon dernier texte, je vous ai parlé qu’un joueur dans le vestiaire du Canadien, selon Jacques Demers, n’a pas salué Phillip Danault lorsqu’il est débarqué dans le vestiaire du Canadien alors qu’il arrivait de Chicago. Bon, eh bien, selon une source, le joueur en question pourrait bien être le Général Markov… Êtes-vous surpris?

Le pire, c’est que je suis certain que, si c’est Markov, il n’a peut-être pas fait cela pour mal faire… Quoique pendant le dernier épisode de 24CH, il n’a aucunement hésité à se lever et à aller serrer la main du nouveau Big Brother, Mike Brown. C’est vrai que Brown est pas mal plus intimidant que Phil Danault, hehehe.

Honnêtement, pourquoi Markov aurait-il pris la peine de saluer Mike Brown pour éviter Danault? C’est une maudite bonne question et c’est pour ça que je crois, si le vétéran en question est Markov, qu’il ne l’a pas fait pour mal faire.

Puisqu’il est question de Markov, saviez-vous qu’il était rendu un adepte du réseau social Instagram? Possiblement puisque nous en avons parlé lorsqu’il a publié sa première photo.

Comme le mentionne le chum JT Utah, c’est pas mal sa nouvelle poule qui gère son compte ce qui en fait le plus divertissant des joueurs du Canadien de Montréal. Andrei Markov qui est plus exubérant que P.K. Subban dans une catégorie… on ne voit pas ça tous les jours.

Marky ne semble plus avoir aucune gêne de s’afficher avec sa nouvelle copine en démontrant qu’il aura un autre enfant… J’imagine que son histoire avec Carolina Montes, qui est très active elle aussi sur Instagram, est aux oubliettes. Bref, nous pouvons assurer que ses performances sur la patinoire démontrent qu’il est bien dans son caillou.

Ah, ce fameux hors glace, ça ne change pas le monde, sauf que…

En rafale
– Juste comme ça, je vous rappelle que Carey Price a finalement patiné aujourd’hui au Complexe Sportif Bell de Brossard. Le 31 aurait passé plus de 60 minutes sur la patinoire, mais des minutes moins intenses. [DLC]

– Béatrice Bouchard et Réjean Houle ont fêté la St-Patrick chacun à leur façon… et disons que monsieur Houle avait de petits yeux. [25S]

– Avec son style « intimidateur » et sa présence physique, est-ce que Michael McCarron est à Montréal afin d’y rester? [TVASports]

Mike Brown et Big Mac apportent du « papier sablé » au Canadien et j’adore cette « épice ».

– Carey Price est-il un gars cultivé ou un gars « culturé »?

– Voici la vidéo qui démontre que Ben Scrivens en aurait manger une maudite :

– On jase là, mais au moment d’écrire ces lignes, Devante Smith-Pelly a inscrit 2 buts (11e et 12e), face au Wild du Minnesota. Pendant ce temps là, Matteau fait autant rager son entraîneur que le faisait DSP lorsqu’il « somnolait » à Montréal. #UnFeuDePaille?

J’imagine qu’il reçoit beaucoup d’amour au New Jersey puisqu’il a marqué 6 buts en 7 matchs…

– Quand Jordan Staal se fâche, il frappe là où ça fait vraiment mal :

– Phil Kessel était à la bonne place, au bon moment, sur cette séquence…

Il me semble que ça ne lui est pas arrivé souvent cette saison.

– Puisqu’il est question des Penguins de Pittsburgh, je suis aussi bien de vous laisser le but coast to coast de Sidney Crosby :

– J’aime bien ce titre de TVA Sports : Bergeron et les Bruins en faveur des droits des transgenres. À vrai dire, je le trouve très bizarre…

Les Capitals font partie de l’histoire avec une 50e victoire au match numéro 69, mais réussiront-ils à faire partie de l’histoire en décrochant une Coupe Stanley?

– Anthony Mantha vient tout juste d’arriver au sein de la Ligue nationale, alors j’espère qu’il n’y a rien de sérieux :

– Je n’ai pas détesté le thème de la Saint-Patrick qu’a utilisé Hockey 360 lors de son émission quotidienne :

Je pense sincèrement que le Roy et ses troupes parviendront à se faufiler vers le bal printanier.

– L’attaquant des 67’s d’Ottawa, Connor Graham, a marqué un but à la Alex Ovechkin :

– La dernière trouvaille des Canucks de Vancouver, Nikita Tryamkin, a ramassé une mention d’aide dès son premier match au sein du show.

– Vous ne trouvez pas que les boys des Flyers de Philadelphie ont l’air pas mal plus décontractés que le Canadien de Montréal?

– Pierre-Luc Dubois pourrait-il devenir le prochain Jamie Benn ou le prochain Patrice Bergeron? Peu importe, j’ai l’impression que Dubois se taillera une place au sein de la LNH dès la saison prochaine, avec la formation qui le sélectionnera.

– Lorsque Jaromir Jagr mentionne qu’il souhaite jouer jusqu’à l’âge de 60 ans, j’ai quasiment envie de le croire sur parole. [THN]

– Quand le SC Berne a de meilleures projections d’avant-match que le Canadien de Montréal. [TVASports]

– Ça fait déjà 7 ans…

PLUS DE NOUVELLES