betgrw

Le système de jeu de Guy Boucher frustre les Penguins (réactions à l’appui) | Les Pens ont nivelé la série face aux Sens

Mike Sullivan a su apporter quelques ajustements afin de parvenir à vaincre la défensive impeccable de Guy Boucher. Sullivan a été très actif derrière le banc, lui qui a du calmer Evgeni Malkin entre autres… qui a eu de la difficulté à gérer ses émotions une fois de retour au banc. Est-ce le système de jeu de Boucher qui frustre autant les joueurs des Pens?

La différence dans cette joute : Les Penguins ont été meilleurs que les Sénateurs lors du troisième tiers. C’est d’ailleurs de cette façon que Guy Boucher a résumé le revers des siens. Les Pens ont dicté le jeu en troisième période (ils ont aussi dominé au niveau de la robustesse et aux cercles des mises en jeu)… et l’intimidation de Dion Phaneuf n’aura rien remporté au final.

Phil Kessel a réussi à marquer le but de la victoire, le seul marqué lors de cette joute d’ailleurs. Le 81 des Penguins a trouvé une façon concrète de libérer sa frustration.

Disons que les images de Phil Kessel ont été populaires lors de cette rencontre…

Les deux clans ont évidemment mis la table pour le troisième duel avec un rumble en fin de partie. Les émotions étaient à son comble hier, malgré une offensive timide de part et d’autre. De la robustesse et de l’émotion, on aime ça.

Mais que s’est-il passé, Pierre?

Bref, plusieurs personnes se sont endormies pendant ce match, où il manquait un tantinet d’offensive.

Sens 1, Pens 1




Prolongation
– Voici la réponse du jour au sujet de ce match «plate». Qui d’autre que Guy Boucher pour répondre de cette façon?

– Toujours aucune nouvelle des éclopés des Penguins.

– Les performances en séries :

stats
– Le duel du mardi :

ouest

PLUS DE NOUVELLES