betgrw

Le silence de Jack Eichel inquiète

Une fois de plus, les Sabres de Buffalo ont déçu cette saison, et ce malgré les superbes performances de Jack Eichel depuis le début de la campagne.

Le #9, capitaine et meilleur joueur des Sabres de Buffalo, avait accumulé 77 points lors des 62 premiers matchs de la saison. Ça a permis par le fait même aux Sabres de rester dans la course aux séries, malgré l’extraordinaire irrégularité du club. 

Mais depuis le 23 février dernier, Jack Eichel a été blanchi de la feuille de pointage. On parle d’une séquence de 6 matchs sans amasser un seul petit point. Durant cette période, les Sabres affichent un rendement de 0-6-0.

Pas besoin de vous faire un dessin pour vous démontrer l’importance de Jack Eichel chez les Sabres…

Et visiblement, Eichel vit très mal sa situation. Et il tente absolument tout pour sortir de cette mauvaise passe. 

Le joueur de centre a supprimé ses comptes Instagram et Twitter. Il a également changé la couleur de ses rubans sur son bâton. Bref, rien ne va plus.

Forcément, ces conditions rappellent celles de Ryan O’Reilly, à la fin de son périple à Buffalo. Il avait déclaré que son amour pour le hockey avait disparu lors de ses derniers moments avec les Sabres.

Est-ce que Eichel commence à éprouver la même chose ? Seul lui pourra le dire. Mais pendant ce temps-là, le centre devra rapidement se reprendre.

Ce club est décidément le plus poisseux de la LNH : malgré tous les changements effectués au fil des années, l’équipe est en voie de rater les séries pour une neuvième fois de suite.

PLUS DE NOUVELLES