betgrw

Le Rocket accède aux séries pour la première fois de son histoire

C’est officiel, le Rocket de Laval a ajouté un petit « x » à son nom sur son compte Twitter. Le Rocket participera aux séries éliminatoires de la LAH pour la première fois de son histoire.

L’équipe a gagné sa division l’an dernier, mais en raison de la COVID-19, il n’y a pas eu de séries dans la ligue.

La troupe de Jean-François Houle aurait pu officialiser sa place en éliminatoire au cours de ses deux derniers matchs, mais sans succès.

Avec la défaite des Americans de Rochester contre les Monsters de Cleveland, Laval est officiellement in, donc.

Avec trois matchs à disputer à sa saison, le Rocket tentera au moins de rattraper le Crunch de Syracuse au deuxième rang de la division. Les Comets d’Utica, eux, ne sont pas joignables.

Avec le rappel de Cayden Primeau à Montréal, il sera intéressant de voir si Kevin Poulin fera le travail et aidera Laval à gagner ses derniers matchs. Malgré avoir confirmé sa place en éliminatoire, l’équipe ne voudra pas entrer en séries avec aucun momentum et au quatrième rang de la division

Prolongation

Dans la division du Rocket, quatre des cinq équipes ont confirmé leur place en séries. Les Marlies et les Americans se batailleront pour le dernier rang donnant accès aux éliminatoires. Rochester (0,547) ne lui reste qu’une seule partie à sa saison, tandis que Toronto (0,559) lui en reste quatre.

PLUS DE NOUVELLES