betgrw

Le propriétaire des Rangers est atteint de la COVID-19

Mauvaise nouvelle dans le monde du hockey : James Dolan, le propriéraire des Rangers de New York, est atteint de la COVID-19. Il a présentement des symptômes mineurs et il est en isolation.

On ne sait pas à quel moment il a été déclaré positif ou même à quel moment il a commencé à se sentir mal.

James Dolan a un rôle important dans le monde du sport. Propriétaire des Knicks de New York (NBA), du Liberty de New York (WNBA) et des Rangers, l’homme de 64 ans est aussi le propriétaire de « The Madison Square Garden Compagny », une entreprise qui comprend notamment ses équipes sportives, mais aussi le MSG en tant que tel et des chaînes télévisés.

Il est donc le premier proprio de la LNH à être atteint du virus, mais cela ne l’empêche pas de garder un oeil sur ses entreprises au jour le jour.

À titre de proprio des Rangers, on ne sait pas s’il a été en contact avec des membres des Rangers. Pour l’instant, au niveau des joueurs, seuls quatre cas – deux à Ottawa et deux au Colorado – sont confirmés.

Dans son rôle de propriétaire des Knicks, il est une figure polarisante. Les Knicks vont mal et de nombreuses rumeurs de vente de l’équipe ont eu lieu dans les derniers mois. Il a aussi eu quelques problèmes au niveau de son image, lui qui est notamment en chicane avec Charles Oakley et avec Spike Lee.

Rappelons aussi qu’à New York, le coronavirus prend beaucoup d’importance. La ville est l’un des foyers des États-Unis à ce niveau-là.

PLUS DE NOUVELLES