Le processus d’expansion sera enfin disponible dans NHL 18

Après avoir intégré l’option de la relocalisation dans la dernière version du jeu NHL d’EA Sports, alors que 19 villes étaient prêtes à accueillir une équipe, EA a finalement décidé d’ajouter la possibilité de mener un processus d’expansion du début à la fin dans le prochain jeu qui sera lancé en septembre.

Il sera désormais possible d’offrir une équipe à une variété d’autres villes, comme on le voit dans le trailer du Mode Franchise dévoilé hier matin.

On y voit notamment le nom de villes étrangères comme Cologne, Budapest, Beijing, Helsinki, Munich, Liverpool, Madrid, Kyoto, Copenhague, Berne, Honolulu, Hong Kong et Stockholm.

Il sera très rafraîchissant d’enfin pouvoir installer une équipe en Europe ou en Asie, quelque chose qui n’a jamais été vu en 27 ans de jeux NHL.

L’arrivée des Golden Knights de Vegas dans la LNH aura donc poussé Sean Ramjagsingh et son équipe à inclure cette nouveauté, cette année. À vous de décider où sera localisée la 32e équipe de la LNH.

L’option permettra aussi de vivre l’expérience authentique d’un repêchage d’expansion et de créer votre propre équipe et aréna, comme on a pu déjà l’expérimenter lors de la dernière année.

L’équipe de production du jeu a aussi finalement délivré la marchandise en offrant aux partisans une option qui était attendue depuis des années : celle d’offrir des prolongations de contrat pendant la saison, à partir d’un an avant l’expiration de ce dernier.

Lors des dernières versions du jeu, on ne pouvait offrir des contrats qu’à partir de la fin du mois de juin, créant plus souvent qu’autrement des inconvénients quant à la manière de gérer sa masse salariale.

On nous dit également dans le vidéo que plus de joueurs seront NHL ready en première ronde, tout en cachant quelques joueurs extrêmement talentueux dans les dernières rondes, ce qui devrait certainement pousser les joueurs à ne pas simuler les dernières sélections.

On vous rappelle que le mode de jeu NHL Threes, mettant en vedettes des parties de type arcade (à 3 contre 3) sera disponible lors de la sortie du jeu.

PLUS DE NOUVELLES