betgrw

Top-5 : le premier rang à un joueur de 17 ans

Une petite soirée au niveau du nombre de rencontres, mais quelques beaux jeux ont été réalisés, dont deux ou trois mises en échec percutantes. Comme celle-ci d’Artturi Lehkonen :

Il y a eu aussi P.K. Subban qui s’est fait ridiculiser, ou plutôt niaiser, par Gritty, la mascotte des Flyers de Philadelphie.

Cela dit, voici votre top-5 :

1. Me permettez-vous d’octroyer la première position à un joueur de 17 ans qui évolue pour les Cataractes de Shawinigan? Mavrik Bourque a inscrit un tour du chapeau en moins de cinq minutes lors du premier tiers contre le Drakkar de Baie-Comeau. Jusqu’ici, Bourque a marqué sept buts en sept rencontres.

2. La saison est très jeune, mais Carter Hart s’est permis de réaliser un arrêt qui tournera beaucoup sur les réseaux sportifs aujourd’hui.

3. En 2018-19, Jack Eichel a récolté un total de 82 points, ce qui n’est pas mauvais. Toutefois, il possède le potentiel pour atteindre au mois le plateau des 90. Regardez ça!

4. Quinn Hughes a profité de la fatigue des Kings de Los Angels, qui ont joué contre les Flames mardi soir, afin d’inscrire son premier but au sein de la LNH.

5. C’est rare que l’on voit Joel Armia utiliser ses mains vives dans la LNH. Il devrait le faire plus régulièrement puisque le résultat est très positif.

Prolongation

– Jesperi Kotkaniemi n’a inscrit aucun but l’an dernier à l’étranger, mais il a rapidement réglé cette situation en 2019-20 en inscrivant son 2e à l’extérieur hier.

– Wayne Simmonds, l’un des grands leaders de la LNH, a reçu tout un accueil lors de son retour à Philadelphie.

– On a passé le flambeau chez les Canucks. Bo Horvat devient le capitaine de la formation.

– Les performances du mercredi :

(Crédit: Capture d’écran NHL.com)

– Le programme du jour :

(Crédit: Capture d’écran TSN.ca)
PLUS DE NOUVELLES