betgrw

Le père de Kristopher Letang est décédé

Quelques heures avant l’affrontement entre les Bruins et les Penguins, nous avons appris une bien triste nouvelle. Le père de Kristopher Letang est décédé hier.

Nous offrons nos condoléances à la famille.

Le défenseur a donc dû quitter l’entourage de son équipe afin de rejoindre les siens au Québec.

Un peu plus tard aujourd’hui, les Penguins affronteront les Bruins lors de la Classique hivernale. Cette dernière est disputée au Fenway Park, le domicile des Red Sox de Boston. Letang ne devait toutefois pas y participer en raison d’une blessure au bas du corps.

Il s’agit d’un autre incident malheureux pour le Québécois dernièrement. Rappelons qu’à la fin du mois de novembre, il avait subi un deuxième AVC depuis 2014. Heureusement, il s’est rapidement rétabli. Il est même revenu au jeu moins de deux semaines après son accident. 

Âgé de 35 ans, le défenseur droitier connaît tout de même une bonne saison jusqu’à présent. En 29 rencontres, il a 16 points, ce qui lui donne le premier rang des arrières de l’équipe à ce chapitre.

Les Penguins, eux, sont en pleine course pour une place en séries. Ils occupent présentement le dernier rang offrant une place au tournoi printanier.

Ce n’est pas une saison facile sur le plan personnel, mais il montre tout de même énormément de courage. Il sera assurément un candidat au trophée Bill-Masterton à la fin de l’année. 

PLUS DE NOUVELLES