betgrw

Le nouveau #72 du Canadien signe un contrat de 6 ans assez abordable

Marc Bergevin avait un invité spécial, lors de sa conférence de presse.

Jonathan Drouin.

L’attaquant acquis en retour de Mikhail Sergachev a reçu son premier chandail officiel du Canadien, brodé avec le numéro 72, lors de son baptême devant les médias montréalais (en tant que membre du Tricolore).

Drouin était vraiment émotif d’être échangé à l’équipe de son enfance, et son gros sourire le montre très bien. Porter l’uniforme bleu-blanc-rouge, c’est un rêve que n’importe quel Québécois fait, en étant jeune. Peu y arrivent, mais c’est exactement ce qui vient de se produire, cet après-midi, pour un petit gars de Ste-Agathe.

Lorsqu’il a complété l’échange, Marc Bergevin avoue avoir pris en compte le fait qu’il pouvait potentiellement évoluer au centre. Cependant, ce ne sera pas à lui de décider ça, mais bien à Claude Julien.

Ailier gauche explosif et passionné naturel, il a immédiatement annulé sa partie de golf, lorsqu’il a reçu (probablement) un des appels les plus importants de sa vie.

La conférence de presse a également été marquée par la signature du premier contrat de Drouin à Montréal.

6 ans, 5,5 millions de dollars par saison. C’est assez abordable, pour un contrat à long terme.

Bref, il est beau, il est rayonnant, il ne coûte pas cher, et quelque chose qui ne fait aucun doute, c’est qu’il sait jouer au hockey.

Bienvenue à Montréal, Jonathan!

 

PLUS DE NOUVELLES