Finalement, le Canadien n’est pas tant sur la même longueur d’onde qu’Alexander Radulov

Quelle grosse journée intense… Wow.

Ça été discuté dans les dernières semaines qu’une entente entre le Canadien et Radulov était de plus en plus possible, alors que peu d’argent séparait l’offre des deux clans.

Cependant, il semblerait que le #47 ne voudrait pas baisser ses demandes, et s’il ne décide pas de les changer, ça pourrait vraiment sonner comme la fin du Russe à Montréal.

Pierre LeBrun pense que le Canadien veut conserver ses services, mais il ne peut pas lui donner trop d’argent non plus, même si je me croise les doigts que Marc Bergevin le fasse. On ne peut simplement pas se permettre de perdre un attaquant de qualité, puisque même avec l’acquistion de Jonathan Drouin, on serait de retour à la case départ.

Entre 6 et 6,5 millions de dollars… Oui, il y a une différence, mais quand tu as la chance d’avoir un joueur aussi intense que Radulov, tu fermes ta yeule et tu lui donnes ce qu’il veut, en bon québécois.

C’est fou comment plusieurs informations se contredisent, ces derniers jours. Plusieurs dossiers chauds sont encore sur la table et on attend impatiemment le outcome de ceux-ci.

Alors qu’on croyait que Drouin constituerait une influence positive pour que le #47 reste avec le Tricolore, est-ce que ce dernier considère plutôt le Québécois comme une menace? Radulov a-t-il peur de perdre son spot?

Il en aurait un pas pire, à Las Vegas…

PLUS DE NOUVELLES