Le Messi Show : les joueurs du CF Montréal n’ont pas aimé entendre leurs partisans scander son nom

Lionel Messi était à Montréal hier pour y affronter le CF Montréal.

Le meilleur joueur de soccer de tous les temps a foulé la pelouse du Stade Saputo en compagnie de ses coéquipiers de l’Inter Miami pour la deuxième fois de sa carrière.

Et contrairement au 12 mai 2024, où Messi avait été plutôt discret dans la victoire de 3 à 2 de l’inter Miami au Stade Saputo, cette fois, le meilleur joueur au monde en a mis plein la vue.

Ça a pourtant mal commencé pour le #10, qui a servi une passe décisive parfaite à l’attaquant du CF Montréal, Prince Owusu, qui a ainsi donné les devants au club montréalais après seulement deux minutes de jeu.

Montréal avait donc les devants grâce à une grosse bourde Messi.

La suite s’annonçait plutôt bien pour les Montréalais, mais ça, c’était sans savoir que cette grosse erreur venait d’enflammer le numéro 10 de Miami.

Non seulement Messi s’est réveillé, mais il en a mis plein la vue avec deux buts tout simplement spectaculaires dont lui seul a le secret.

Après avoir servi une passe sur le but égalisateur, Messi y est allé d’un bel effort individuel pour donner les devants à Miami.

Mais c’est son deuxième but qui a surtout retenu l’attention, alors qu’il a littéralement transpercé toute la défensive montréalaise.

Bref, Messi a donné tout un spectacle hier soir à Montréal, et ce, au grand plaisir des partisans montréalais réunis sur place pour le voir et l’encourager.

C’était la folie au Stade Saputo, alors que la foule était en liesse, allant même jusqu’à scander le nom de Messi haut et fort après le deuxième but de ce dernier.

Et ça, les joueurs du CF Montréal n’ont vraiment pas apprécié, comme l’a déclaré Caden Clark.

On peut vraiment comprendre Clark et ses coéquipiers, parce qu’entendre le nom d’un adversaire être scandé par tes propres partisans À DOMICILE, c’est très dur.

Ça fait mal aux joueurs, mais ça fait mal également aux vrais partisans du club montréalais, qui suivent l’équipe avant tout.

Mais il faut comprendre l’effet Messi malgré tout.

Ce n’est pas tous les jours que le meilleur joueur de soccer de tous les temps débarque à Montréal, et tout partisan de soccer ne peut qu’admirer la grandeur d’un joueur comme Messi.

Personnellement, je n’en veux pas aux partisans qui se sont déplacés pour encourager Messi plutôt que le CF Montréal.

Ils ont payé le GROS prix pour le voir en action, et ils ont été servis.

Mais je comprends quand même très bien la frustration des joueurs et des vrais partisans du CF Montréal, car cette insulte ne vient que rajouter du mal à une saison qui est déjà assez horrible comme ça.

Bref, reste à voir maintenant si c’était la dernière fois qu’on voyait Messi à Montréal.

En Rafale

– Exact.

– Il est à surveiller celui-là.

– À lire.

PLUS DE NOUVELLES