betgrw

Le livre d’histoire de Matt Duchene (tome 2)

Les 10 et 11 novembre, l’Avalanche et les Sénateurs s’affronteront à Stockholm, en Suède. Le vendredi, les Sénateurs seront les visiteurs et le samedi, ce sera l’inverse, donc l’Avalanche sera à l’étranger. Ces joutes seront présentées en après-midi heure de l’Est… et le premier match de Matt Duchene dans l’uniforme des Sénateurs sera contre son ancien groupe. L’attaquant dynamique jouera lui-aussi en Suède, mais au sein de l’autre équipe. Drôle de coïncidence.

Duchene n’a pas pris de temps à rejoindre sa nouvelle équipe, elle qui attendait impatiemment son arrivée. Pierre Dorion affichait un large sourire à la présentation de son « nouveau » premier centre, qui se retrouve avec Mike Hoffman et Zack Smith comme partenaires de trio.

Duchene n’a pas eu besoin de voler avec ses anciens coéquipiers afin de rejoindre sa nouvelle équipe en Suède, hehe. Dans le cas de Samuel Girard, puisque l’Avalanche était déjà en route, il devrait les rejoindre là-bas, dans un autre vol.

Au final, on peut dire merci à Kyle Turris pour cette transaction?

Ce qui a lancé une guerre de mots…

Lors du vol de l’Avalanche, Sven Andrighetto et Mark Barberio, deux bons amis et deux anciens du Canadien, se sont bien amusés.

Ghetto a ben du plaisir cette année puisque l’Avalanche lui donne l’opportunité d’étaler tout son talent offensif. Il joue un peu plus de 16 minutes en moyenne par partie, il est l’un des éléments clés sur l’avantage numérique, donc tout ça fait en sorte qu’il a 10 points au compteur en 14 matchs. Nathan MacKinnon et lui semblent réellement bien s’entendre sur la patinoire.

PLUS DE NOUVELLES