Le Kraken pourrait-il être tenté d’échanger Shane Wright pour Bo Horvat?

La saga Bo Horvat fait beaucoup jaser à travers la Ligue nationale de hockey cette saison.

En fait, les Canucks de Vancouver font beaucoup parler d’eux en général cette saison, et disons que ce n’est pas positif.

La direction des Canucks a eu plusieurs conversations et négociations avec Bo Horvat et son agent, mais au final, les deux clans ne se sont pas entendus, et ont donc convenu qu’il serait préférable de procéder à une transaction.

C’est assez fou de penser que les Canucks ne sont pas prêts à payer leur capitaine selon ses demandes salariales.

Les Canucks ont préféré donner une extension de contrat de sept ans d’une valeur de huit millions de dollars par année à J.T. Miller, qui semble être un cancer dans le vestiaire selon ce qu’on entend, plutôt que de resigner leur capitaine qui connaît présentement la meilleure saison de sa carrière.

Horvat compte 30 buts et 19 passes pour un total de 49 points en 46 matchs.

On comprend donc pourquoi les Canucks demandent la lune en échange de ses services en vue de la date limite des transactions.

En effet, selon ce qu’affirme Elliotte Friedman, le prix serait très élevé pour Horvat, mais cela n’empêche pas plusieurs équipes d’être intéressées par ses services.

Une de ces équipes est le Kraken de Seattle.

Le Kraken connaît présentement une très bonne saison, et se dirige tout droit vers sa première qualification en séries éliminatoires de son histoire.

Installé au deuxième rang de la division pacifique seulement un point derrière les Golden Knights de Vegas, le Kraken cherchera très certainement à s’améliorer d’ici la date limite des transactions, et cela pourrait passer par l’acquisition d’un joueur comme Bo Horvat.

Le prix étant très élevé, on peut se demander qu’est-ce que le Kraken devrait offrir.

Eh bien, l’informateur sportif, John Buccigross, a spéculé de la possibilité de voir le Kraken offrir Shane Wright aux Canucks de Vancouver.

En effet, il a répondu avec une photo de Shane Wright à un tweet parlant du prix à payer pour Bo Horvat ainsi que de l’intérêt du Kraken pour le capitaine des Canucks.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

Au début, je me suis dit que jamais le Kraken n’échangera Shane Wright aussi vite.

Mais, en même temps, je me suis dit que si le Kraken est pour vouloir gagner plus rapidement que prévu étant donné que l’équipe performe présentement mieux que ce à quoi on s’attendait, elle pourrait très bien sacrifier un élément jeune comme Wright afin d’améliorer leur club dès maintenant avec Bo Horvat qui n’a que 27 ans seulement.

Bref, c’est un sujet très intéressant qui laisse place au débat.

En tout cas, si le Kraken est vraiment intéressé à Bo Horvat, outre ses choix de première ronde, le Kraken ne possède pas vraiment d’éléments avec une énorme valeur comme Shane Wright.

C’est donc un dossier à suivre de près.

En Rafale

– Jack Hughes connaît vraiment une saison remarquable.

– Il est clair que les Rangers seront à surveiller.

– Dossier à suivre dans le cas de l’attaquant canadien.

– Auger-Aliassime s’incline en huitièmes de finales.

– Grosse surprise.

PLUS DE NOUVELLES