betgrw

Le fils de Jeff Gorton rejoint (lui aussi) Lane Hutson à Boston University

Lors de la prochaine saison universitaire, on surveillera particulièrement Lane Hutson.

Après tout, l’espoir du Canadien a largement dépassé les attentes qui étaient placées envers lui à sa première campagne dans la NCAA et il est, en date d’aujourd’hui, un candidat logique au prochain Hobey Baker.

Mais à Boston University, on aura aussi l’occasion de suivre Luke Tuch. Il avait impressionné au dernier camp de développement estival du CH et mon petit doigt me dit qu’il connaîtra une belle saison, lui qui en sera à sa quatrième saison au sein du circuit universitaire.

On apprenait aussi dans les derniers jours que Jack Hughes, le fils de Kent, allait rejoindre les rangs de l’équipe après avoir passé deux saisons à Northeastern. Vous en voulez plus?

Plus tôt ce matin, Boston University a annoncé que le fils de Jeff Gorton, Jack, fera aussi partie de l’alignement en 2023-2024. C’est une affaire de famille, visiblement…

Et disons qu’on devra s’attendre à ce que les activités du club bostonien soient populaires à Montréal dans les prochains mois.

Ce sera spécial pour Jack Hughes et pour Jack Gorton.

Après tout, leur père travaille au sein de l’organisation la plus prestigieuse dans l’histoire de la LNH et les deux kids, pendant ce temps, seront coéquipiers sur la patinoire.

C’est unique, on ne peut pas le cacher. Jeff Gorton et Kent Hughes viennent de se trouver une activité de groupe à faire pour la prochaine année, hehe. Ils pourront suivre le rendement de leur fils ensemble, ce qui est cool. 

Boston University continue de bâtir son club afin de rivaliser avec Boston College, qui pourra compter sur Will Smith, Gabriel Perreault, Ryan Leonard, Cutter Gauthier et Jacob Fowler. Ils auront le luxe de pouvoir se fier sur d’excellents espoirs de la LNH…

Et Boston College part déjà comme étant favori dans sa division, ce qui est évident avec tout le talent qui se retrouvera dans la formation.

La rivalité risque d’être particulièrement excitante entre les deux clubs qui viennent de la même région. 

PLUS DE NOUVELLES