betgrw

Le dossier Mikael Granlund renaît de ses cendres

Sérieusement, on n’en parle plus… Mais est-ce que ça va se régler un jour, le dossier Mike Hoffman? Ça fera bientôt deux mois que le marché des joueurs autonomes est ouvert et Hoffman est l’un des nombreux agents libres de qualité qui n’ont toujours pas apposé leur signature au bas d’un contrat dans la LNH.

Plusieurs formations possèdent de l’espace sous le plafond salarial – mais les choses n’avancent pas. Même chose avec Mikael Granlund, qui est également attrayant malgré sa baisse de régime.

Pour la première fois depuis des semaines, on a des nouvelles de ces dossiers. On va donc en profiter pour en discuter, puisqu’on a rarement l’occasion de le faire.

Le journaliste Andy Strickland a rapporté sur Twitter l’identité de trois équipes qui seraient dans la course aux services de Mikael Granlund. On parle ici des Blue Jackets, des Hurricanes et des Prédateurs.

Important de mentionner que Strickland est basé à St-Louis, et qu’il n’y a donc pas de favoritisme dans cette information.

Il précise également que les Prédateurs sont aussi dans le dossier Mike Hoffman et qu’ils auraient plus de chances d’avoir du succès auprès de lui qu’avec Granlund. Il y a un mois et demi, il était rapporté que 13 clubs étaient dans le coup pour Hoffman. 

Depuis, c’est presque silence radio. Que se passe-t-il?

Mike Hoffman est un marqueur de 30 buts, malgré ses quelques lacunes. Comment peut-on cracher là-dessus?

Très hâte de voir sa valeur… Et à quel point l’annonce éventuelle du début des camps d’entraînement accélérera le processus. À ce point-ci, on se demande pourquoi ça dure aussi longtemps.

PLUS DE NOUVELLES