Mailloux au sujet de Radulov : «Ne serait-il pas temps de le signer et de lui attribuer le C?» | En rafale

Le Doc Mailloux, je l’ai connu davantage à l’époque de la première saison de Loft Story et je dois dire qu’il donnait tout un spectacle. Depuis, lorsqu’il se présente en ondes au 106.9FM Mauricie, il performe de la même façon. Son but est de donner un show afin de faire réagir et ça fonctionne toujours.

Ai-je besoin de vous remémorer que le Doc a fait quelques sorties au sujet de Max Pacioretty lors de la dernière saison. Pour Mailloux, Pacioretty est un TRÈS mauvais leader. Mailloux a spécifié que Pacioretty avait terminé au huitième rang des buteurs en saison régulière, mais qu’il n’avait obtenu qu’une mention d’aide en séries. Il a ajouté qu’Alexander Radulov est toujours parmi les meilleurs pointeurs en séries avec sept points (même si le Canadien était éliminé). Et c’est là qu’il largue sa bombe : « Ne serait-il pas temps de le signer et de lui attribuer le C? Alex Radulov mérite le C avant Carey Price, il est un batailleur. »

Cette situation de sympathie envers Max Pacioretty rappelle au Doc la sympathie «niaise» et innocente qu’on a eu pour Saku Koivu, qui a réussi à faire congédier quatre entraîneurs-chefs. Saku Koivu est le nabot en chef, selon lui. On se calme Doc. Tu aimes les bagarreurs et Saku en était tout un.

Au sujet d’Alex Galchenyuk, Monsieur Mailloux se demande comment mène-t-il sa vie privée ce gars-là. Est-ce son père qui est trop dans le portrait? Ou, est-ce Chanel ou une semblable qui rôde autour de lui? Bref, c’est un problème que Marc Bergevin pourrait résoudre cet été.

Ah le Doc!

En rafale
– Alex Burrows semble bien connaître son coach et j’ai l’impression que le Québécois aura du fun contre les Rangers.

– Il y a un lien entre Chris Drury et Jack Eichel.

– Êtes-vous surpris d’apprendre ça au sujet de Patrice Bergeron?

– Encore un autre bilan du bilan du Canadien.

– Erik Karlsson a démontré beaucoup de respect envers Charlie McAvoy.

PLUS DE NOUVELLES