betgrw

Le DG des Capitals s’en prend à ses (anciens) joueurs de soutien

L’élimination hâtive des Capitals de Washington, pendant les séries, a été très décevante. Les champions en titre, à l’époque, souhaitaient assurément remporter une deuxième coupe de suite, mais ça ne s’est pas produit.

Les Hurricanes, grands sous-estimés dans cette série, ont créé la surprise en s’imposant en 7 matchs. 

Brian MacLellan, le DG du club, a donc effectué plusieurs changements pour remédier à la situation, notamment chez les joueurs de soutien.

Devante Smith-Pelly, Brooks Orpiks, Brett Connolly et Andrei Burakosvsky sont tous partis, au profit de Garnet Hathaway, Brendan Leipsic et Richard Panik, entre autres.

Ceci étant dit, après les récents propos du DG, on comprend mieux pourquoi ces derniers ont plié bagages sous d’autres cieux…

« Je crois que les gars qui forment le noyau de l’équipe ont bien joué dans les séries. Ce sont les joueurs autour du noyau qui pourraient être critiqués un peu. Ainsi, nous avons changé ces joueurs de soutien.»

– Brian MacLellan
Dans les prochaines semaines, MacLellan tentera de prolonger les contrats de Holtby et Backstrom, eux qui seront libres comme l’air dès l’été prochain.
Il avait récemment déclaré qu’il souhaitait boucler ces dossiers le plus vite possible. Bref, les ambitions des Capitals sont claires : remporter une autre coupe.
PLUS DE NOUVELLES