Le défenseur Madison Bowey débarque chez le Canadien

On vous avait promis des signatures mineures avec des gars qu’on connait de nom, mais sans trop être certain de sa dernière équipe? Voilà exactement ce que le Canadien vient de nous offrir.

Le duo Kent Hughes et Jeff Gorton vient d’effectuer sa première signature de la journée en mettant sous contrat le défenseur Madison Bowen.

On parle d’un contrat à deux volets pour le défenseur.

Jadis un bon espoir des Capitals, le défenseur droitier de 6’2 et 202 livres va ajouter du poids dans l’organisation. Et comme je l’ai dit, il est droitier, ce qu’il est important de noter.

À ses deux dernières saisons, il a joué (au total) quatre matchs dans la LNH. Est-il là pour remplacer Jeff Petry (s’il part) ou un gars comme Alexander Romanov? Évidemment, la réponse est non.

À 27 ans, il est plus là pour remplacer Xavier Ouellet et Sami Niku.

On parle malgré tout d’un gars qui a un potentiel offensif, ce qui est une bonne nouvelle. Il est capable d’aller chercher des points dans la LAH et je suis certain que JF Houle aime la signature.

Moi, en tout cas, j’aime bien.

Évidemment, les attentes ne doivent pas être trop élevées à son endroit, mais comme gars qui peut venir dépanner, c’est une signature qui peut être logique en raison de ses 158 matchs d’expérience à Washington, à Detroit, à Chicago et à Vancouver.

Voyons voir ce que cela donnera.

En rafale

– Bien content pour lui.

– C’était attendu.

– C’est vrai.

– Ah oui?

PLUS DE NOUVELLES