betgrw

Le Canadien se battra pour le 8e rang dans l’Est, selon un journaliste

Si l’on se tient aux nombreuses rumeurs des dernières semaines, la division Atlantique va réellement s’améliorer cet été. Pendant que Panarin et Bobrovsky pourraient signer avec les Panthers, le nom d’Erik Karlsson a été lié au Lightning de Tampa – ainsi que celui du Canadien et des Sénateurs.

Le Tricolore aura donc encore plus de mal à se frayer un chemin jusqu’en séries. N’oublions pas que les Bruins, le Lightning et les Maple Leafs devraient sans trop de problèmes se qualifier pour le bal printanier. Tout cela fait en sorte que la troupe de Claude Julien devrait batailler avec des clubs comme les Panthers ou les Sabres (dans l’Atlantique) et les Flyers, les Blue Jackets ou même les Islanders pour obtenir une place parmi les équipes repêchées.

Et c’est exactement à quoi nous devons nous attendre dans le cas du Canadien, selon Pierre McGuire.

McGuire a souvent répété en ondes que le Canadien n’était pour le moment pas une assez grosse équipe, ce qui pourrait leur causer un souci. Ceci étant dit, il est encore très tôt pour faire des prédictions.

Le repêchage et l’ouverture du marché autonome n’ont pas encore débuté et c’est à ce moment-ci que l’on pourra se prononcer sur la saison à venir. Jusque-là, les partisans du Canadien devront espérer et voir si Marc Bergevin réussira à améliorer son équipe.

PLUS DE NOUVELLES