betgrw

Arber Xhekaj : des équipes ont appelé, mais le CH a dit non

Lorsque Arber Xhekaj a été cédé au Rocket, les gens étaient sous le choc et avec raison.

Après tout, le gars ne jouait pas mal en haut et tous les partisans l’aiment.

Il y a certains matchs où on aimerait l’avoir à Montréal, mais le Shériff ne fait pas mal sous les ordres de Jean-François Houle. Au contraire…

Les équipes pensent que Montréal a « abandonné » dans son cas et elles profitent de la situation pour donner des coups de fil à Kent Hughes.

Des formations explorent la possibilité de l’acquérir, mais selon ce qu’Elliotte Friedman affirme concernant la situation, le Canadien ne veut rien savoir. La réponse de l’équipe est un « non » clair.

Mathias Brunet croit qu’il pourrait rapporter un choix de premier tour, mais Hughes et la direction ne veulent visiblement pas l’envoyer sous d’autres cieux.

Bref. Est-ce qu’un rappel est bientôt dans les plans de l’organisation? Après tout, l’étoile de Jayden Struble a un peu pâli (même s’il continue de bien faire) et Jordan Harris ainsi que Justin Barron connaissent des matchs plus difficiles dernièrement.

Prolongation

En 17 matchs à Laval, Xhekaj a 11 points, dont trois buts.

Il n’est pas le défenseur le plus offensif, mais avec beaucoup de temps de jeu, on remarque surtout une mobilité et un excellent tir du poignet qu’on n’a pas nécessairement beaucoup vus en haut, avec le Canadien.

(Crédit: hockeydb)
PLUS DE NOUVELLES