Le Canadien laisse tomber Loco Locass

Depuis près de 4 ans, on avait l’habitude d’entendre la célèbre chanson de Loco Locass « Le But », après un filet du Canadien. Néanmoins, et depuis le début de la saison, ce n’est plus cette chanson qui est interprétée après un but au Centre Bell. Quoique, ce n’est pas comme si on avait pu remarquer ça facilement, vu le nombre de filets que le club inscrit…

Biz, le chanteur du groupe, a réagi à ce changement.

Honnêtement, et je parle pour moi, mais ce changement de goal song du Canadien me ferait ni chaud ni froid si la nouvelle mélodie après un but au Centre Bell était meilleure, sauf que ce n’est pas le cas. J’ai regardé le match hier face aux Maple Leafs, et c’est seulement après le but de Jeff Petry que j’ai remarqué que « Le But » ne jouait plus.

En même temps, il était grand temps de changer. C’était une chanson festive, elle permettait aux partisans de chanter après un but du Canadien, mais elle a fait sa vie. Par contre, le meilleur goal song du Canadien était définitivement « L’Oreille ».

En plus, les partisans du Tricolore n’ont pas vraiment apprécié ce changement, et vu les Tweets, je crois pas que cela a fait l’unanimité…

Encore une fois, on a l’impression que la direction a déçu ses partisans. C’était la hausse des prix des places, les performances sur la glace, puis ça…

PLUS DE NOUVELLES