betgrw

Le Canadien gagnera sa division (selon Antoine Roussel)

Le Canadien est bien vu aux yeux des gens qui gravitent autour de la LNH. Les joueurs considèrent que le Canadien est le club le plus amélioré de la ligue. David Ettedgui croit que le CH peut se rendre jusqu’à la Coupe Stanley.

Et Antoine Roussel voit la Flanelle terminer au sommet de sa division.

Je crois que le Canadien sera la meilleure équipe. Ça va vraiment travailler fort avec Toronto. Comme on dit en bon français, ça va se tirer la broue. – Antoine Roussel.

Il croit que les Canucks seront quant à eux au milieu de la division. Il voit donc les siens faire les séries sur les fesses.

C’est ce qu’il a affirmé hier soir à JiC.

S’il a parlé hier soir, c’est donc dire qu’il a été en mesure de jaser des problèmes qui entourent le fait de jouer au Canada.

Ceci dit, selon lui, la LNH trouvera une solution et arrivera à tenir sa fameuse division canadienne quand même.

On va avoir une belle ligue canadienne et ça va être super intéressant. – Antoine Roussel.

Plus on lit sur la fameuse division canadienne, on sent que les joueurs sont excités. Brendan Gallagher l’avait mentionné, mais il y aura un certain sentiment de fierté qui va en découler.

Mais la principale raison pour laquelle les gars sont excités, c’est qu’ils auront la chance d’affronter des joueurs qu’on voit moins souvent.

Comme Milan Lucic qui aura la chance de jouer plus contre son chum Tyler Toffoli, par exemple? Oui.

Dans le cas du coéquipier de Roussel, Elias Pettersson, c’est la perspective d’affronter Auston Matthews ainsi que le Canadien qui l’excite. Ce sont des affrontements qui n’ont pas lieu souvent et cet effet de rareté serait intéressant pour tout le monde.

Évidemment, pour cela, la ligue devra convaincre le gouvernement canadien. Rappelons à cet effet que Martin Leclerc croit qu’il est très possible que la division canadienne voit le jour, mais en relocalisant les Canucks.

PLUS DE NOUVELLES