betgrw

Le Canadien fera (de justesse) les séries, selon les parieurs aux livres

Le Canadien est l’équipe la plus améliorée de la LNH selon bien des gens – et non, je ne dis pas ça en raison de l’acquisition de Michael Frolik.

Le problème, c’est que l’équipe joue dans la division Nord, considérée comme la division la plus relevée de la ligue en raison de la présence de gros clubs.

Cela va donc rendre les choses excitantes, mais difficiles à la fois pour la troupe de Claude Julien.

Et cela paraît dans les paris sur le site Bet Online. Pourquoi? Parce que présentement, le Canadien est au quatrième rang en ce qui a trait aux chances de terminer au sommet de la division.

Les Leafs (7/4), les Oilers (11/4) et les Canucks (5/1) sont tous devant le Canadien, qui a des odds de 6/1.

La Flanelle devance donc les Flames (13/2), les Jets (13/2) et les pauvres Sénateurs, qui ont des chances de 22/1 de terminer au premier rang. Comme prévu.

Les joueurs de Claude Julien ont terminé au 24e rang de la ligue la saison dernière. Est-ce que cela peut avoir influencé les cotes? Possible.

Rappelons qu’Antoine Roussel croit que le CH finira au premier rang, devant ses propres Canucks. Parmi les joueurs de la LNH, ils sont plusieurs à placer le Canadien assez haut.

D’un autre côté, si le CH gagne sa division et que vous prenez cette chance dès maintenant, vous pouvez faire six fois votre mise. Pas mal, non?

C’est maintenant au CH de démonter qu’il vaut plus que ces odds.

PLUS DE NOUVELLES