betgrw

Le Canadien devrait bâtir un club offensif autour de Carey Price | Dwight King ne «fit» pas avec le Tricolore | En rafale

Que vous appréciez ou non P.J. Stock, moi, j’adore (la plupart du temps) ses commentaires. Stock était en ondes via le 91.9 Sports afin de jaser un brin avec Jean-Charles Lajoie et il a soulevé plusieurs points intéressants au sujet du Canadien de Montréal.

Stock est revenu sur la bagarre du petit Paul Byron, qui s’est battu pour ses coéquipiers hier. Au final, ce sont les Flames de Calgary qui ont été crinqués par la bagarre de l’un des petits du groupe, Kris Versteeg. Les Flames y sont allés d’un festival offensif en inscrivant quatre buts sans réplique.

L’ancienne petite peste était satisfaite des acquisitions d’Andrew Shaw et Shea Weber l’été dernier, mais l’aspect robustesse et caractère n’était pas là de leur part face aux Flames.

On entend souvent à ce moment-ci de la saison qu’un tel joueur est blessé, que c’est normal qu’il performe moins, qu’il est moins visible… Mais en séries, peu importe ton état physique ou mental, tu dois augmenter ton intensité. Pour entrer en séries, cette intensité-là doit commencer dès maintenant.

Toujours selon Stock, qui avait beaucoup de matériel, Dwight King ne fit pas avec le Canadien. Il n’est pas vraiment fait pour le style de cette équipe. Cependant, Marc Bergevin est en train de tenter de changer l’identité de sa formation, P.J.!

Le point le plus fort est le suivant :

L’idée n’est pas folle, mais Marc Bergevin est un gars de défenseurs : «On a jamais trop de défenseurs!»

En rafale
Wow! Le 91.9 Sports fait mieux que les meilleurs chiffres qu’a fait CKAC Sports à l’époque. Un excellent exploit de cette excellente station! [RadioEgo]

– Pour ceux qui mangent du hockey, c’est le deuxième duel McDavid-Crosby ce soir.

– Alex Grenier est de retour dans l’entourage des Canucks de Vancouver.

– Alex DeBrincat, qui a été sélectionné par les Hawks avec le choix qu’ils ont reçu du CH en retour d’Andrew Shaw, a marqué au moins un but pendant 18 parties consécutives. [TSLH]

PLUS DE NOUVELLES