David Desharnais est un top-9 sans aucun doute dans sa tête | Lemay a appris à Desharnais ce que Chiarelli pensait de lui

Martin Lemay a jasé avec Alex Burrows récemment et celui-ci mentionnait que sa copine ainsi que ses trois enfants n’iraient pas le rejoindre à Ottawa. Burrows a donc l’opportunité de se concentrer uniquement au hockey, tout en s’ennuyant des siens.

Lemay a également profité de son excellent podcast On jase afin de s’entretenir avec David Desharnais, maintenant des Oilers d’Edmonton.

https://twitter.com/lucdanseroRDS/status/840253714959065089

Ce que David Desharnais a trouvé le plus difficile, c’est évidemment le côté personnel. À Montréal, il était proche de tout le monde (conjointe, amis et famille). Sa copine est enceinte et devra se débrouiller seule jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, comme Davy le mentionne, les femmes de joueurs de hockey sont faites forte : «Je la laisse en arrière, mais elle est forte!»

Desharnais n’était pas au courant que Peter Chiarelli le voyait comme un Chris Kelly, il était content de l’apprendre de la bouche de Martin Lemay. L’ancien numéro 51 du Tricolore a été flatté qu’on soit venu le chercher.

Lemay y est allé de questions très intéressantes, dont celle-ci : «Sens-tu encore que tu as à te battre pour garder ta place au sein d’un top-9?»

Le numéro 13 des Oilers doit se battre chaque saison. Est-ce que c’est parce qu’il est petit et qu’il n’a pas été repêché? Malgré tout, il se voit encore assurément comme un top-9 dans la Ligue nationale.

Au final, ce fut plus difficile pour David Desharnais de quitter sa famille que de quitter le Canadien.

En rafale
– Alex Burrows est très impressionné par son nouveau capitaine.

– P.K. Subban rêve de devenir commissaire de la Ligue nationale et il a déjà quelques idées des changements qu’il apporterait.

– Je pense que de plus en plus de personnes ne croient plus en Michael McCarron.

– Des amendes de 2000$ pour Jake Muzzin et Johnny Gaudreau.

PLUS DE NOUVELLES