betgrw

Le Canadien de Montréal a les moyens d’accueillir Taylor Hall

Les choses vont bien à Montréal.

La victoire d’hier face aux Capitals de Washington (la meilleure équipe de la LNH) a confirmé que le Canadien n’était pas là pour faire de la figuration cette saison.

L’objectif est bel et bien d’accéder aux séries éliminatoires, et pour le moment, ça semble plutôt bien parti…

Le Canadien pourrait conclure sa semaine avec une fiche de 12-5-3 et 27 points en cas d’une victoire ce soir face aux Devils du New Jersey.

Les bonnes performances du Tricolore soulèvent d’ailleurs une bonne question : Marc Bergevin tentera-t-il d’effectuer une grosse transaction d’ici la date limite des transactions dans le but d’améliorer son équipe en vue des séries (si le CH est en bonne posture pour y participer) ?

Et pour le moment, le nom qui est sur toutes les lèvres est Taylor Hall. Le récipiendaire du trophée Hart en 2018 sera libre comme l’air cet été, et comme les Devils sont en voie de connaître une autre affreuse saison, il semble évident qu’ils essaieront d’échanger Hall en fin de saison.

Un journaliste de NHL Network pense même que Hall serait un très bon fit pour le CH.

Si les Devils tentaient réellement d’échanger Hall, il n’y aurait que quelques équipes avec qui ça ferait un vrai « fit », que ce soit sur la patinoire mais aussi dans l’aspect financier (…) Montréal serait une bonne destination Taylor Hall.

– E.J. Hradek

L’avantage, c’est que le Canadien a également les choix au repêchage et les espoirs afin de tenter un coup dans ce dossier.

Marc Bergevin osera-t-il s’imisser dans ce derby ?

Cette saison, Taylor Hall a amassé 2 buts et 15 points en 18 matchs.

PLUS DE NOUVELLES