betgrw

Craig Button classe le Canadien parmi les trois meilleures équipes de sa division

Peu à peu, le Canadien de Montréal est en train de mettre tout le monde d’accord. La victoire d’hier en a impressionné plus d’un, alors que le CH est en train de confortablement s’installer sur le podium de sa division – les hommes de Claude Julien sont actuellement deuxièmes.

Dites-vous que face aux trois meilleures équipes de la ligue (les Capitals, les Blues et les Bruins), le Canadien possède une fiche de 4-0-0. Ce n’est pas banal. 

Après le succès de vendredi soir, Craig Button de TSN a été clair sur le Canadien de Montréal : l’équipe n’est pas un feu de paille.

Cette équipe va terminer dans le top 3 de sa division à la fin de la saison.

– Craig Button

Button a également salué le changement de Claude Julien dans sa manière d’enseigner. L’entraîneur-chef du Tricolore est sorti des sentiers battus pour que ses joueurs puissent évoluer dans un style de jeu qui se mariait avec la façon dont ils jouaient.

Le seul vrai problème, c’est la défense, cette saison. Même si le désavantage numérique s’est amélioré au cours des derniers matchs, il faudra se resserrer devant Carey Price et Keith Kinkaid. 

Plus on avancera dans la saison, plus les matchs seront fermés.

Dans tous les cas, le Canadien est bien parti pour connaître une belle saison. Les hommes de Claude Julien pourront d’ailleurs profiter d’une fin de mois de novembre très avantageuse avec 6 des 7 prochains matchs au Centre Bell.

Les Devils (ce soir et le jeudi 28 novembre), les Sénateurs, les Rangers, les Bruins et les Flyers seront les visiteurs. 

PLUS DE NOUVELLES