Hier, dans son segment insider Trading, Darren Dreger a parlé des équipes canadiennes qui étaient à la recherche d’un défenseur. Et du lot, on retrouve évidemment le Canadien.
Selon l’informateur, la Flanelle est encore à la recherche d’un défenseur droitier.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– Leafs & Jake Muzzin
– Habs’ plans for Slafkovsky
– Jets hope to get Bowness back Wednesday
– Chychrun’s return should help trade value
– 🇨🇦 teams needing D
– NHLPA, NHL to discuss Cole situationWATCH 🌍: https://t.co/hXRA2RoRUQ pic.twitter.com/5GB0dSE2xO
— TSN Hockey (@TSNHockey) October 18, 2022
Le Canadien n’est pas forcément lié à un défenseur en particulier présentement sur le marché, mais le nom de Pierre-Olivier Joseph est encore une possibilité présentement pour le CH.
C’est bien logique.
Après tout, si le CH avait changé son objectif à court terme, c’est un gaucher que ça prendrait en raison des blessures subies par Mike Matheson et par Joel Edmundson dans les dernières semaines.
À droite, le CH a présentement quelques options… en plus de Jordan Harris.
C’est donc dire que Justin Barron devra continuer de travailler fort en bas, notamment sur ses lectures du jeu sur la patinoire. Ce dernier n’est pas, dans les prochains jours, la pièce à ajouter au Canadien. Il devrait l’être plus tard dans la saison.
Justin Barron est de passage dans Le Retour des Sportifs pour jaser de son début de saison avec le Rocket!https://t.co/6jWeTtaW5w
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) October 18, 2022
Kent Hughes veut sans doute le voir dominer dans les mineures et travailler sur ses lacunes avant de le ramener en ville, ce qui est normal. Trouver un défenseur de profondeur devient de plus en plus important.
Et ce n’est pas comme si on ne l’avait jamais dit…
Sans Joel Edmundson et Mike Matheson, le CH manque cruellement d’expérience chez les défenseurs.
Ce ne sera pas facile, mais Kent Hughes doit aller chercher un gars qui a du millage dans la LNH à la ligne bleue. @DLCoulisses https://t.co/XyjzD4Pwxu
— Charles-Alexis Brisebois (@Charles__Alexis) October 14, 2022
Dans cette saison où il y a déjà quelques blessés à la ligne bleue par le Canadien, avoir du renfort ne pourrait clairement pas nuire. Au pire, tu vas chercher un gars que tu peux stationner dans les estrades.
Disons que ce serait plus simple si les blessés étaient à l’attaque, mais bon. Ce n’est pas quelque chose qui se contrôle.