La défaite de samedi soir n’a pas empêché les joueurs du Canadien de « fêter »

Le Canadien a eu congé hier matin… Et il a encore congé ce matin. Généralement, les jeunes joueurs sans enfant de l’équipe en profitent pour faire le party la veille de ces congés-là. L’adverbe généralement peut s’appliquer dans ce contexte précis (même si l’équipe connaît une passe difficile).

Peut-on vraiment espérer se sortir de ses problèmes de consommation X en continuant de consommer Y? Je veux dire… Si un gars a fait une thérapie parce qu’il croyait que consommer une substance X était un problème, peut-il vraiment continuer de consommer une substance Y (légale ou non)?

Whatever. Je m’écarte…

Parlons des partys de famille, et non des partys nocturnes.

L’organisation du Canadien a tenu son annuel party de Noël hier au Centre Bell. Les joueurs et leur famille ont été invités à patiner sur la glace et ensuite à rencontrer le Père Noël. Les Byron ont adoré leur expérience.

So much fun at the team Christmas Party!

Une publication partagée par Sarah Byron (@sarahannbyron) le

Safe to say, we had fun!

Une publication partagée par Sarah Byron (@sarahannbyron) le

La petite Byron voyait-elle quelque chose (sur la première photo)?

Les Price, Weber, Petry, Hudon, Pacioretty et autres ont aussi eu un bon moment (je présume).
De ce que je comprends, les adultes (joueurs et conjointes) ont aussi tenu un party de Noël en soirée. Probablement un souper et une soirée quelque part en ville…

Je ne sais toutefois pas si tous les joueurs ont été invités… Si c’était un party officiel ou non.

Le prochain match ne sera disputé que jeudi. S’il y a un moment dans la saison où les joueurs peuvent se permettre de mal manger et de peut-être boire un peu plus qu’une bière ou deux, c’était ce weekend.

PLUS DE NOUVELLES