betgrw

Le Canadien a de la difficulté à se rendre à Dallas pour son match de demain

Normalement, quand une équipe est au coeur d’un voyage, elle quitte la ville où elle vient de jouer le plus rapidement possible. Le but? S’assurer de bien arriver dans la prochaine ville, s’installer là-bas, etc.

Hier, le Canadien devait donc prendre un avion en direction de Dallas en vue du match de demain soir. Le but était donc de pratiquer à Dallas aujourd’hui et (sans doute) d’avoir un morning skate demain.

Mais la température n’est pas bonne en ce moment du côté de Denver, ce qui a pour effet de changer les plans de la Flanelle.

En gros, hier, il y avait tellement de neige que le Canadien n’a eu d’autre choix que de demeurer au Colorado. Comme on peut le voir, c’était plus prudent ainsi pour le CH.

Le plan est donc de se rendre à Dallas aujourd’hui (un club de la LNH doit arriver en ville la veille d’un match) en vue du match de demain. L’entraînement du jour, prévu à Dallas, est annulé.

Tout va bien.

Hier, ça tombait quand même pas mal au Colorado. Des doutes ont donc été émis quant la tenue du match de demain soir à Dallas. Notons que le match aura lieu à 20h et non pas à 20h 30, tel que prévu à la base.

Il y avait de l’incertitude dans l’air. Il y avait aussi de la neige dans l’air, me direz-vous.

La bonne nouvelle? En ce moment, la bordée de neige semble derrière eux et on pourrait voir le Canadien arriver à Dallas en cours de journée. C’est plus simple comme ça.

Rappelons que c’est le dernier match avant les fêtes. Les gars vont donc partir de Dallas (ou de Denver, dans le pire des cas) pour rejoindre leur famille en vue de Noël, qui est dans trois jours.

PLUS DE NOUVELLES